mercredi 19 novembre 2014

Le mariage de Muriel nous rappelle qu'il est un monde d'homme

(Image: affiche du film, 'Le Mariage de Muriel')


Tout récemment, alors que je suis en vacances avec ma famille, l'un de nos clients partagent avec nous tous combien elle avait apprécié le film "le mariage de Muriel".

Ma fille était d'accord avec elle, et je pouvais frissonner.

Je détestais ce film.

Malgré l'heureux regardant affiche promotionnelle, il était une histoire misérable. Au moment où le film est arrivé à l'époque du mariage de Muriel et nous avons regardé Muriel passer devant sa mère sans sa reconnaissance, j'étais totalement dépourvu. Ce moment de regarder la douleur de sa mère comme sa fille passe devant sans reconnaissance est navrant, et les larmes de sa mère juste brisent votre coeur donc je pense qu'il est impossible de classer le film comme une comédie - pourquoi les gens?

Il est une véritable tragédie.

Quand je partageais ces sentiments avec ma fille et son amie, elles me regardaient comme si je devais noix. Elles ne sont pas d'accord ...

... mais elles sont jeunes et célibataires, et elles ont leur vie devant eux étirement loin dans les vallées de possibilités. Mais la pauvre mère de Muriel avait submergé sa vie dans sa famille, et elle a eu comme résultat évité opportunités de travail et des possibilités de respect - et puis de se frotter totalement son nez dans les 'soins-voie' qu'elle peut ou peut ne pas avoir choisi volontairement, sa fille lui snobe sur ce jour-là, nous tenons tous si cher à nos cœurs comme si nos jours de mariage sont de libération jours.

Jour de la Libération, mon cul!

Oh, il est si incroyablement triste - je déteste vraiment vraiment ce film :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire