jeudi 17 septembre 2015

L'amour-post d'une mère à sa fille


Notre belle bébé numéro deux est de partir dans le prochain chapitre de sa vie ... avec quelqu'un vraiment charmant.

Et depuis leur 'Breaking' de ce merveilleux nouvelles, mon esprit a changé dans une boucle opérationnelle comme un projecteur de film vintage, vacillante de manière erratique, à la fois en couleur et en noir et blanc que je processus laborieusement ses 28 dernières années, dans un stock- prendre une sorte de chemin.

Et comme je l'ai aperçu dans leurs plans en constante évolution et les rêves, je vois que tout petit bébé nouveau avec son petit nez de bouton, et que douce petite fille avec sa joie totale de l'apprentissage, et cette jeune femme féroce avec son sens inate de la justice, et puis, comme mon ordinateur portable qui se déclenche en permanence à Yahoo quand je m'y attends le moins, mon esprit défaut aux comédies musicales d'Hollywood et je me trouve en fredonnant:

"Is this the little girl I carried?"

"I don't remember growing older, when did they?"

'Arrete,' je me dis sévèrement!

"Sunrise sunset, swiftly fly the years
One season following another
Laden with happiness and tears"


Oh, pour l'amour de Dieu ... "but I just can't help it" ... et puis je me sens vagues de grande émotion avec une intensité qui me font sentir à la fois heureux et deleriously carrément peur, et je l'espère avec la ferveur d'une mère qui le 'bateau' qu'ils mettent en chemin dans leur nouveau et passionnant voyage de la vie est un solide et robuste pour la tumultueuse sombre, encalminé, strass-brillant tour glorieux, qu'ils auront dans les eaux de leur 'mer de la vie . '

"They look so natural together, just like two newlyweds should be"

Avec tout mon amour, mes baisers et mes félicitations ... pour toujours xx
----------------
(Avec grâce à Miffy, la maltoodle, pour son petit 'riff,' pour BN3 pour ses belles photos de Skywood Springs et à Cate Archibald aussi pour sa photo des deux petites 'cow-girls,' et comme toujours, beaucoup d'excuses aux joueurs ukele bons!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire